Lun - Ven : 09:00 - 19:45 | Sam : 10:30 - 18:45
businesschange1@gmail.com
01 42 33 44 44

Single Blog Title

This is a single blog caption
voyager en europe

Voyager en Europe : Les pays les moins chers

//
Posted By
/
Comment0
/
Categories

Vous avez un budget restreint mais vous souhaitez tout de même découvrir le monde ? Rassurez-vous, en Europe de très nombreux pays sont accessibles car le coût de la vie y est nettement moins important qu’en France. Quels sont ces pays ? Voici quelques idées de destination.

La Hongrie

Budapest est une destination de choix pour les petites bourses. La capitale hongroise saura vous séduire avec ses rues pleines de charme et ses monuments majestueux comme la grande synagogue ou le Parlement. A Budapest, on mange bien, on se cultive et on profite d’un art de vivre des plus dépaysant sur les bords du Danube.

La Lettonie

Riga en Lettonie est une destination à couper le souffle. La ville est pleine de surprises ! Elle possède une partie ancienne qui date du XIIIe siècle et des quartiers ultra modernes qui nous rappellent que la plus grande capitale balte est aussi jolie que cosmopolite.

La Pologne

Cracovie est comme Paris un véritable musée à ciel ouvert. Chaque rue, chaque place, nous rappelle une période du passé qu’elle soit médiévale ou royale. La ville est culturellement riche et très religieuse. Les gens qui l’habitent aiment la vie et partage leur joie. Notons que Varsovie est aussi une ville à découvrir. Elle se distingue par sa modernité et ses gratte-ciels qui ont des accents très américains.

La Croatie

Que vous souhaitiez aller au bord de la mer ou découvrir la capitale Zagreb, vous serez à coup sûr séduit par la Croatie. Il faut dire que le climat y est agréable et la vie vraiment abordable. C’est la destination idéale pour découvrir des villes colorées et effervescentes mais aussi pour se faire plaisir !

La Roumanie

La capitale roumaine Bucarest est étonnante, agréable et pleine de surprise. L’architecture y est très typique et la quotidien très agréable. Les infrastructures dédiées aux touristes se font rares. La ville se découvre tel un habitant et s’apprécie pour son naturel. Les prix très attractifs qui y sont pratiqués vous permettront de revenir les bras chargés de cadeaux !

Leave a Reply